E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Mirago se décline en marque blanche

Publié par Sam AZZEMOU le

Le moteur de recherche vend sa plate-forme de gestion publicitaire aux sites internet.

Je m'abonne
  • Imprimer
Outsider des moteurs, le spécialiste de la recherche "régionale" propose sa plate-forme de gestion en marque blanche. Les portails qui achèteront la licence d'exploitation pourront dès lors proposer des services de gestion de campagne à leurs propres clients sur leurs propres sites internet. Des services qui toucheront aussi bien les liens sponsorisés, les bannières, le pay-per-click, la gestion de mots-clés, etc. Il ne s'agit donc pas d'élargir le nombre de revendeurs d'espaces publicitaires sur Mirago.fr : l'éditeur ne vendra que l'espace de son propre site et le gèrera comme il l'entend. Cette solution se distingue aussi par une utilisation en mode ASP à la plate-forme, donc aucune installation n'est nécessaire. Elle est accessible par une redevance forfaitaire mensuelle.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande