Recherche
Se connecter

Mediaprism - De la data au global marketing

Publié par Claire Morel le | Mis à jour le
Mediaprism - De la data au global marketing

Pionnier dans l'univers de la data, Mediaprism Group a su imposer sa vision du marketing en s'attachant à exploiter la connaissance client. Depuis mars dernier, Mediapost détient la majorité des parts de l'entreprise, devenue, aujourd'hui, un groupe de marketing global.

Je m'abonne
  • Imprimer

En l'espace de 16 ans, Mediaprism Group est devenu le leader incontesté de la connaissance client en France. L'entreprise, dont Mediapost détient, depuis mars dernier, la majorité des parts, allie le marketing relationnel, opérationnel et… Lire la suite

Je m'abonne
Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Data

Par Lounis Khelaf

Dans le but de répondre aux nombreuses questions sur la data et son utilisation dans le champ du marketing, l'AACC, le CPA, le SNCD, l'Udecam [...]