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[Customer Relationship & Marketing Meetings] Mazeberry à l'écoute des décideurs !

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[Customer Relationship & Marketing Meetings] Mazeberry à l'écoute des décideurs !

Mazeberry spécialisée à la fois dans le pilotage du mix Marketing, l'optimisations des coûts publicitaires, le pilotage des stratégies produits, participe pour la première fois aux Customer Relationship & Marketing Meetings. Son fondateur, Thibaut LEMAY dévoile ses ambitions pour l'événement !

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Mazeberry édite une plateforme SaaS qui se connecte aux outils classiques de collecte de data (DMP, CRM, Ad server) pour analyser l'efficacité des différents canaux d'une campagne e-marketing (affiliation, e-mail, display). Basée à Lille, l'entreprise se positionne comme un outil d'optimisation des coûts d'acquisition client en exploitant une large batterie de données. " Le grand défi des marques, explique Thibaut Lemay, CEO et fondateur de Mazeberry, c'est de réconcilier le parcours online et offline de leur client, pour cela il faut être en mesure de mettre des données souvent hétéroclites en perspective ". Pour cet observateur attentif des nouvelles tendances du marketing, " les problématiques d'attribution sont désormais vraiment au coeur des préoccupations des annonceurs. Sans connaissance approfondie du Customer Journey, il est impossible d'apporter une offre ultra-personnalisée au client. Or, c'est l'attente principale de ce dernier ". Dans ce contexte, la donnée est capitale et la difficulté n'est plus tant de la collecter mais de parvenir à la valoriser à sa juste mesure. " L'enjeu ne porte plus à proprement parler sur le volume ou la qualité des données mais bien sur la capacité des marques à les structurer pour les exploiter de manière optimale... C'est dans ce domaine que nous intervenons ! ".

Une première participation au Customer Relationship & Marketing Meetings

Créée en 2011, Mazeberry fera le déplacement au Palais des Festival de Cannes pour la première fois. " Nous avons décidé de participer aux Customer Relationship & Marketing Meetings car la réputation de l'événement n'est plus à faire ", confie Thibaut LEMAY. Mais au-delà de venir à la rencontre de clients et de prospects, ce qu'apprécie le fondateur de Mazeberry, c'est bien le format " Meetings ". " L'événement est une occasion unique de venir au contact de décideurs porteurs de projets précis. Cette mise en relation autour de rendez-vous ciblés, préparés et par nature productifs, constitue pour nous une opportunité exceptionnelle ". Et Mazeberry viendra en force avec un stand animé en permanence, mais aussi 5 ingénieurs avant-vente, prêts à répondre aux interrogations des décideurs. " Les meetings nous permettront d'apporter des réponses très précises aux décideurs. Nous avons déjà des contacts préliminaires qui nous permettent d'échanger des informations clés (souvent confidentielles) afin que dès le premier meeting, nos échanges soient concrets ! ", indique Thibaut LEMAY.

Se donner du temps !

Loin de ces échanges bruyants et tumultueux qui caractérisent souvent les salons professionnels, les Customer Relationship & Marketing Meetings, se veulent un moment d'exception. " Les rendez-vous, préparés en amont, nous permettent de prendre le temps d'écouter les décideurs et leur apporter des réponses de qualité ", déclare Thibaut LEMAY. Parallèlement, Mazeberry animera un atelier intitulé Benchmark ecommerce : découverte des tendances pour booster vos conversions. " Cette prise de parole est une occasion d'évoquer nos savoir-faire, notre vision, de témoigner de notre ADN en quelque sorte, déclare le fondateur de l'entreprise. Nous sommes très impatients de vivre cette expérience ! ".

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