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Marketing programmatique : Conexance et GroupM, partenaires

Publié par Floriane Salgues le | Mis à jour le
Marketing programmatique : Conexance et GroupM, partenaires

Conexance et GroupeM allient leurs expertises, afin de développer une offre unique sur le marché du marketing programmatique, au service des marques.

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Cibler des profils réels pour améliorer la performance des marques dans la prospection et la fidélisation client. Tel est le sens du partenariat signé, en avril, entre Conexance, l'expert de la connaissance client et des bases de données comportementales et le groupe média GroupM France. Objectif visé par les deux spécialistes : développer une offre unique sur le marché du marketing programmatique, au service des marques.

"Conexance s'appuie sur une base de données transactionnelles mutualisées, explique Laurent Madeleni, directeur digital de Conexance, qui repose sur les transactions réalisées par les foyers consommateurs auprès de 350 partenaires". Ainsi, grâce à ses 32 millions de cookies attachés à 20 millions de foyers consommateurs, et à ses modèles statistiques propriétaires, Conexance a la capacité de prédire leurs comportements d'achat. Et peut fournir à GroupeM, dans le cadre de leur partenariat, ses datas de comportement d'achat exploitables dans l'environnement programmatique.

Garantir des ciblages réels

"Notre grande force est de pouvoir scorer les individus les plus intentionnistes"

"Notre partenariat avec Conexance accélère les avancées du marketing direct dans l'écosystème digital, complète Laurence Milhau, directrice du programmatique chez GroupM France. Nous pouvons désormais garantir des ciblages réels et proposer des méthodes de scoring éprouvées par nos actions de consumer targeting pour le compte de nos annonceurs." Car la véritable valeur ajoutée de Conexance par rapport à ses concurrents réside dans son aspect réel. Comme le confirme Laurent Madeleni : "Notre grande force est de pouvoir scorer les individus les plus intentionnistes". Sans oublier que la donnée est basée sur le transactionnel omnicanal - en ligne, point de vente physique, retail....

"Notre connaissance client associée aux compétences de trading des équipes programmatiques de GroupM représente un schéma idéal pour démontrer la valeur de nos ciblages sur ce marché en pleine mutation qu'est le programmatique", conclut Didier Farge, président de Conexance.


 
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