Marin Software lance un outil de mesure du ROI de la publicité en ligne cross canal

Publié par François Deschamps le | Mis à jour le
Marin Software lance un outil de mesure du ROI de la publicité en ligne cross canal

Baptisée Channel Connect, la nouvelle plateforme de Marin Software permet aux professionnels du marketing d'optimiser leurs annonces sur de multiples canaux, y compris le moteur de recherche russe Yandex.

Je m'abonne
  • Imprimer

Marin Software, acteur majeur des solutions de gestion et d'optimisation de la publicité digitale à destination des annonceurs et des agences a lancé Channel Connect, permettant aux annonceurs d'intégrer facilement les données de tout type de publishers, SEO inclus, à la plate-forme Marin Software. L'objectif est clair, il s'agit de mesurer et attribuer de façon plus performante la valeur des campagnes publicitaires, en fonction des leviers choisis.

Channel Connect, partie intégrante de Marin Connect, permet aux professionnels du marketing d'optimiser, dans une même interface, leurs investissements medias par canal en fonction des données de chiffre d'affaires et de performance de ces canaux.

"Les professionnels du marketing ont tendance à investir moins sur certains canaux digitaux pour lesquels ils ne peuvent pas mesurer l'influence sur leurs actions marketing", explique Matt Ackley, Chief Marketing Officer chez Marin Software. "Channel Connect permet de voir et d'optimiser les relations existantes entre canaux, comme par exemple l'impact du SEO sur le SEM. La richesse de ces informations est sans précédent et transforme les données en une mine d'or d'opportunités".

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet