E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Lidoli, un nouvel outil de social commerce

Publié par Hélène Leremon le

En se basant sur les commentaires des internautes, le logiciel Lidoli optimise la qualité de la relation entre un site internet et ses visiteurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

Développé par Qualinetwork, Lidoli est un logiciel (en mode Saas) qui permet de recueillir en ligne tous les avis des internautes sur le contenu ou les produits d’un site internet. Pluggé sur les fiches produits d’un site, Lidoli permet à un annonceur de gérer les avis des consommateurs. En collectant toutes ces informations, il est capable d’évaluer la satisfaction client et d’optimiser le taux de transformation de ses visiteurs. Les résultats des votes des consommateurs apparaissent sous forme de représentations colorées, compréhensibles sur le site de l’annonceur.
En parallèle, un internaute peut rechercher un avis sur un produit. Pour cela, il utilise le moteur de recherche multicritères de Lidoli pour trier les commentaires. Enfin, les visiteurs peuvent à leur tour voter et donner leur avis directement depuis la fiche produit du site pour enrichir les commentaires.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande