Recherche
Se connecter

L'IAB Europe publie ses recommandations GDPR

Publié par le - mis à jour à
L'IAB Europe publie ses recommandations GDPR

L'IAB Europe, avec le soutien de Quantcast et d'autres acteurs de l'adtech, vient de publier ses recommandations à destination des éditeurs et des acteurs de la publicité digitale pour les guider dans la mise en conformité GDPR.

Je m'abonne
  • Imprimer

Initiative de l'IAB Europe avec le soutien de Quantcast et d'autres acteurs de l'adtech, la solution de consentement GDPR open source devrait être disponible à la mi-avril. Elle donnera aux annonceurs et aux entreprises de l'adtech la possibilité de parler un langage commun autour de la question du consentement des consommateurs, et aux éditeurs un moyen de continuer à financer leur contenu par la publicité. Le cahier des charges, réalisé avec le concours de Quantcast et publié aujourd'hui, servira de manuel d'instructions pour les éditeurs et les annonceurs souhaitant se préparer au GDPR avant l'entrée en vigueur des nouvelles réglementations, le 25 mai prochain.

Lire aussi

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Jean-Marie Le Guen prend la tête de l'IAB France


Je m'abonne

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Data
Neptune Media

Par Neptune Media via Marketme

En 2019 de nombreuses innovations seront mises en place pour capter l’attention de l’internaute, et plus particulièrement de la génération Z. [...]