Kompass étoffe LAB@SE

Publié par MAGALI GUIRAMAND le

Accompagné de ses partenaires, Kompass International enrichit la base de données e-mail B to B "LAB@SE" de plus de 150 000 adresses.

Je m'abonne
  • Imprimer

Kompass International a enrichi, avec ses partenaires, la base de données e-mails BtoB “LAB@SE” en passant de 435 000 à plus de 600 000 adresses en mars dernier. Cette augmentation de près de 40% du nombre d’e-mails résulte des récentes collectes de données réalisées par les trois partenaires LAB@SE : Kompass International, le groupe d’édition Groupe Industrie Services Info (GISI) et Reed Expositions France, société spécialisée dans l’organisation de salons.

À noter également que cette augmentation du volume d’adresses e-mails s’accompagne de prix plus compétitifs.
Avec LAB@SE, Kompass International explique qu'il est désormais en mesure de réaliser pour les entreprises des campagnes d’e-mailings d’envergure, ciblées et sur mesure, à partir d’un choix de critères multiples (code NAF, fonction, taille salariale, situation géographique)... Pour permettre à ses clients de mesurer la pertinence de son action d’e-mailing, Kompass International fournit un compte rendu détaillé de chaque action, intégrant, entre autres, le nombre d’aboutis et de clics.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data

Par Fiona Gentilleau

Avec une nouvelle levée de fonds de 140 millions d'euros, Sendinblue, entreprise spécialisée dans le marketing automation, la gestion des ventes, [...]