Recherche
Se connecter

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Publié par le - mis à jour à
Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme d'innovation en créant une entité dédiée au développement de logiciels d'analyse d'audience Big Data.

Je m'abonne
  • Imprimer

Kantar Media et TechEdge s'allient autour du développement du portefeuille de solutions Big Data d'analyse de l'audience du premier à destination de l'industrie multimédia. L'entité sera dirigée par Andreas Velter, qui reportera directement à Andy Brown, PDG de Kantar Media.

"Nous gérons un ensemble de données de plus en plus important dans tous les domaines allant des critères démographiques à la mesure Return Path Data", explique ce dernier dans un communiqué, en mettant en avant le besoin de ses clients en solutions avancées et sur mesure : "Les consommateurs adoptent de nouvelles technologies et les annonceurs lancent de plus en plus de campagnes intégrées cross-médias."

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Data

Par Thomas Loisel

Sur le secteur porteur des jeux vidéo, Microsoft a su depuis des années placer son inventaire publicitaire au centre de ses priorités via sa [...]