E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Informatica met à jour sa ligne de produits

Publié par Sam AZZEMOU le

L'éditeur présente les nouvelles versions de PowerCenter, PowerExchange et Data Quality.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le spécialiste de l’intégration de données présente les versions 8.5 de PowerCenter (mise à disposition des données), PowerExchange (extraction des informations) et Data Quality (gestion de la qualité). Principale nouveauté, le développement de fonctionnalités en temps réel : PowerCenter propage maintenant dynamiquement à l’ensemble des utilisateurs des données mises à jour automatiquement ; PowerExchange extrait à présent des bases opérationnelles seules les données ayant subi une modification ; et Data Quality est désormais doté d’outils proactifs qui interdisent à tout instant la saisie initiale de données inexactes ou inappropriées. En outre, l'éditeur a complété ces outils avec deux nouveaux modules qui agiront tout au long du cycle de traitement d’une donnée : Data Masking et Data Migration. Le premier crypte les données sensibles et ne les rendra visibles qu’au travers d’un contrôle d’accès avancé. Le second, quant à lui, réduit le risque d’altération des données en automatisant les tâches répétitives. Les nouvelles versions de ces solutions sont d’ores et déjà disponibles. Les modules complémentaires ne seront commercialisés qu’au premier trimestre 2008.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande