IBM sur la gestion de données

Publié par Dominique Fevre le

IBM développe deux offres qui fournissent les données et informations nécessaires aux entreprises pour optimiser la gestion de leur campagnes marketing et leur gestion des commandes.

Je m'abonne
  • Imprimer

IBM a annoncé la mise en place de Coremetrics Lifecycle. Ce nouveau logiciel d’analyse décisionnelle en mode cloud est destiné à améliorer les résultats marketing en ligne.

IBM Coremetrics Lifecycle permet aux entreprises de capitaliser sur chaque opportunité marketing dans un contexte cross canal. Cette solution détermine les campagnes et contenus les plus efficaces auprès des consommateurs, en apportant une vue analytique sur la progression ou le ralentissement des interactions clients.

IBM a également déployé la solution IBM Cognos Consumer Insight, qui permet aux entreprises d'affiner leur connaissance métier. Avec cette solution, elles vont pouvoir gérer leur e-réputation.

Dans le droit fil de l'approche cross canal et intégrée de l'initiative IBM Smarter Commerce, ces deux offres apportent, aux entreprises et organisations, les données et informations nécessaires pour optimiser la gestion de leurs campagnes marketing et leur gestion des commandes : approvisionnements, stocks, livraisons…

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data

Par Fiona Gentilleau

Avec une nouvelle levée de fonds de 140 millions d'euros, Sendinblue, entreprise spécialisée dans le marketing automation, la gestion des ventes, [...]