Grand Prix du Search 2018: découvrez les lauréats

Publié par Floriane Salgues le - mis à jour à
Grand Prix du Search 2018: découvrez les lauréats

Les différents trophées du "Grand Prix du Search 2018", organisé par NetMediaGroup, ont été décernés le 14 novembre 2018. Palmarès.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les lauréats du Grand Prix du Search 2018, organisé par NetMediaGroup, ont été dévoilés pendant la soirée de networking et de remise de Prix, le 14 novembre 2018. Palmarès :

- La Meilleure performance SEO : Nature & Découvertes/Botify

- La Meilleure campagne Search & Data : Comptoir des voyages/Keyade

- La Meilleure campagne Search & TV : Philips/Ecselis/TVTY

- La Meilleure campagne de liens produits : Rue du Commerce/Keyade

- Le Prix de l'analytics et de la visualisation : Botify

- Le Prix Search & IA : Botify

- La Meilleure plateforme d'optimisation : Oncrawl

- Le Meilleur dispositif Local Search : ETS Roche/Cybercité

- La Meilleure agence Search : Keyade

- La Mention spéciale Mobile Search : Engie/Performics

- La Mention spéciale Couverture de marque : Speedy/Nano Interactive

- Le Grand Prix a été décerné à Rue du Commerce/Keyade


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data

Par La Rédaction

Programmads lance son nouvel outil de marketing digital Adnautics qui permettra aux annonceurs, agences médias et publishers de prouver l'impact [...]