E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Exalead offre son moteur aux éditeurs

Publié par Sam AZZEMOU le

L'entreprise dévoile une déclinaison de son moteur de recherche destinée à être intégrée dans des solutions métier.

Je m'abonne
  • Imprimer

Exalead one:entreprise OEM Edition est un tout nouveau module développé par l’éditeur spécialisé dans les moteurs de recherche dont le but est d'apporter aux solutions tiers une fonctionnalité de recherche d'informations hétérogènes. Basé sur la même technologie que le moteur Exalead.com, one:entreprise OEM Edition est constitué de deux briques complémentaires : "Push API" pour l’indexation (avec plus ou moins de complexité en fonction des besoins) de plusieurs centaines de millions de documents en provenance de bases métier (320 formats et 54 langues supportés) ; et "XML Search API" pour la présentation des résultats de recherche avec toutes les options dont dispose Exalead.com. Cette nouvelle offre s'adresse donc aux solutions supportant une forte volumétrie de données semi-structurées, comme les plateformes CRM, la messagerie numérique ou encore les outils de gestion de contenus. Quatre éditeurs ont déjà signé un accord d'intégration.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande