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E-mailing : un arbre pour ne plus s'accrocher aux branches

Publié par José Roda le | Mis à jour le
E-mailing : un arbre pour ne plus s'accrocher aux branches

Pour bien exploiter vos bases de données, fichiers clients ou bases d'adresses e-mail, il vous faut des outils de segmentation et de ciblage simples et puissants. Emailstrategie a enrichi Wewmanager d'un outil innovant et très visuel.

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Concevoir une campagne d'email marketing qui soit profitable, c'est tout un ensemble de variables qu'il convient de coordonner, d'ajuster, afin qu'une fois assemblées, les bons messages, arrivent au bon moment, auprès des bonnes cibles, avec les bonnes offres. Énoncé de la sorte, cela peut paraître simple. Mais alors que des tensions sérieuses se font sentir sur tous les budgets marketing, il est capital que le ROI soit au rendez-vous et dès lors, les choix ne sont plus si aisés à faire. C'est sans doute ce qui a incité EmailStrategie qui s'est spécialisé de longue date dans le Digital marketing CRM à intégrer dans son offre Wewmanager un outil appelé Arbre de décision.

Prenez de la hauteur...

Accessible depuis l'application Data Analyse, l'Arbre de décision a été conçu pour vous aider à affiner le ciblage et la segmentation de vos bases de données. Simple d'utilisation, cette fonctionnalité vous permet d'affiner un segment déjà existant en effectuant un échantillonnage qui s'appuie sur des critères complémentaires que vous pourrez croiser et cumuler. Au-delà de ces fonctions de tri et de filtres, l'arbre de décision s'appuie sur différents modèles de visualisation très complets grâce auxquels vous pourrez rapidement dégager des ciblages plus précis. La prise de décision n'en sera alors que facilité. La création de nouveaux segments, plus précis, basés sur de nouveaux critères se fait rapidement et facilement, soit directement depuis une branche de l'arbre de décision, soit depuis un tableau croisé dynamique, en sélectionnant les cellules du tableau retenues. En plus de créer et historiser des segments, ce module permet aux entreprises de juger de l'efficacité de leurs programmes relationnels en temps réel en croisant les informations recueillies et en comparant les performances des cibles.

 
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