Recherche
Se connecter

L'ETL DataStudio intègre les fonctions d'Amabis

Publié par le

Les éditeurs DATA et Amabis proposent désormais une solution complète ETL et qualité de données intégrée à un système d'information.

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer

Les éditeurs DATA et Amabis mettent en commun leurs technologies respectives pour proposer une solution complète ETL et qualité de données intégrée à un Système d´Information :

Dans le détail, l´ETL DataStudio (­ ETL : Extract Transform Load) ­ est une solution d´intégration des données et de diffusion de l´information. Cette nouvelle version intègre en standard les traitements qualité d´adresses - RNVP, NPAI, déménagés, enrichissements, épuration, déduplication ­ et propose ainsi une mise en oeuvre simplifiée au sein des flux d´un Système d´Information. La solution est optimisée par une lecture directe des données des différentes sources du client - SGBD, fichiers, annuaires, etc. - puis traitées avec les algorithmes des logiciels AMABatch ou AMASaaS, outils spécifiques sur le marché de la qualité de données.

Amabis ajoute que "les traitements sont déclenchés à la demande ou planifiés, exécutés en local ou à distance en mode SSL. L´interface directe avec le système d´information est un gage de sécurité supplémentaire car elle élimine les échanges de fichiers".

La rédaction vous recommande

Par Bynder

Vous souhaitez integrer une solution de Digital Asset Management DAM dans votre entreprise Pas facile de choisir parmi le grand nombre dacteurs [...]

Sur le même sujet

Data

Par Thomas Loisel

À l'occasion du Marketing Day le 20 novembre, le directeur général de Weborama Frédéric Olivennes a souligné l'importance de la data sur les [...]