E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

EDS devient Quadient

Publié par le | Mis à jour le
EDS devient Quadient

Neopost regroupe GMC Software1, Human Inference et Satori Software, sociétés de la division Enterprise Digital Solutions, au sein d'une nouvelle entité: Quadient. Et ce, afin d'aider ses clients dans l'optimisation de l'expérience client.

Je m'abonne
  • Imprimer

Accompagner les entreprises dans l'optimisation de l'expérience client sur l'ensemble des canaux de communication (mobile, digital, réseaux sociaux et papier).

Tel est l'objectif de Quadient, nouvelle entité regroupant GMC Software1, Human Inference et Satori Software, sociétés de la division Enterprise Digital Solutions de Neopost. Avec Quadient, le spécialiste de la communication digitale, des solutions logistiques et du traitement du courrier réunit la gestion de la qualité de données et des communications client dans un portefeuille unique, offrant plusieurs options de mise en oeuvre (sur site, dans le Cloud, ou hybrides), et répondant aux besoins d'utilisateurs et de secteurs d'activité variés.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande