Conférence Fidélisation client : rendez-vous le 6 novembre prochain

Publié par Carine Pichant le | Mis à jour le
Conférence Fidélisation client : rendez-vous le 6 novembre prochain

Découvrez la 2e édition de la conférence Tendances Relation Client organisée par Relation Client Magazine : "Big data, Social CRM, programmes relationnels : les nouveaux leviers de la fidélisation performante" en partenariat avec Call Expert et Dimelo.

Je m'abonne
  • Imprimer

Une journée riche en échanges
et en débats pour :

- Décrypter les tendances de demain
- Faire le point sur les nouveaux programmes
de fidélité
- Optimiser le parcours client en créant
une relation unique et personnalisée

Accor, Air France, Call Expert, Dimelo, PSA Peugeot Citroën, Mondelez International / Groupe Kraft Foods, Services CRM / SNCF Voyages, Téléshopping TF1 ... et bien d'autres vous dévoileront tous les codes d'une fidélisation client réussie.

Pour consulter le programme, rendez-vous sur le site dédié : conferences.relationclientmag.fr

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Data

Par Hugo Reau

Pour pouvoir accompagner au mieux les marques dans leur déconfinement, TF1 Publicité organise le lancement de plans médias optimisés en matière [...]

Data

Par Fiona Gentilleau

Le SNCD, organisation professionnelle représentative de la Data Marketing industrie, a réalisé une enquête entre le 4 et le 13 février 2020 [...]

Data

Par SNCD

Quel est le profil du Data Protection Officer ou Délégué à la Protection des Données? Quelle place occupe-t-il dans l'organigramme? Quelles [...]