E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Concevoir des campagnes online avec Eloqua

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

Eloqua aide les annonceurs à respecter les réglementations européennes en matière de protection des données.

Je m'abonne
  • Imprimer

Eloqua, société spécialisée dans la gestion des solutions de la croissance des revenus, permet aux marketeurs de se conformer aux nouvelles réglementations de l’Union européenne sur le contrôle de la confidentialité des données lors de la mise en place de campagne online. Depuis le 25 mai dernier, les entreprises qui mènent des campagnes de marketing en ligne dans les états membres doivent, au préalable, recevoir une autorisation explicite ou un consentement préalable pour suivre les actions en ligne des internautes.

La plateforme d’Eloqua permet d’automatiser ce processus en mettant à jour les bases de données des clients ayant donné leur accord. Il suffit aux clients d’Eloqua de cocher le paramètre prévu à cet effet pour déclencher le processus d’automatisation et réaliser des campagnes sans enfreindre la nouvelle réglementation.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande