Recherche
Se connecter

Comment et pourquoi Henkel a déployé une Customer Data Platform ?

Publié par le - mis à jour à
Comment et pourquoi Henkel a déployé une Customer Data Platform ?

Le groupe Henkel (qui commercialise entre autres Mir, Le Chat, Diadermine et Schwarzkopf en France), s'est équipé via NP6 Solutions d'une CDP, afin de mieux suivre et personnaliser le parcours de ses clients en ligne. Catherine Marroc-Latour et Jean-Sébastien Suze nous expliquent comment.

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Limelight Networks

Les failles de securite ont un impact sur la reputation de votre marque et 40 des consommateurs declarent ne plus operer de transactions sur [...]

Sur le même sujet

Data

Par Thomas Loisel

À l'occasion du Marketing Day le 20 novembre, le directeur général de Weborama Frédéric Olivennes a souligné l'importance de la data sur les [...]