E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Business Objects veut séduire les PME

Publié par Sam AZZEMOU le

L'éditeur propose au mid-market BO Crystal Décisions Standard Edition.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les outils décisionnels se démocratisent. Et les PME, vivier considérable de nouveaux clients, seront sans nul doute les premières à en profiter, car les éditeurs de solutions investissent actuellement pour les séduire avec des offres toujours plus attractives. Etayant ce mouvement de fond, Business Objects vient de dévoiler sa nouvelle offre, Crystal Decisions Standard Edition, une version automatisée et simplifiée de la suite décisionnelle phare de l'éditeur franco-américain, Business Objects XI, dont elles partagent les bases techniques. Naturellement compatible avec les outils Microsoft (Office, Sharepoint), largement présents dans les PME, Crystal Decisions S.E. intègrent deux briques technologiques facilitant l'accès aux données : BO Web intelligence, pour visualiser et analyser les données via une simple interface Web, et Crystal Xcelsius, pour manipuler facilement curseurs, indicateurs et autres modèles de simulation. Afin de mieux pénétrer ce marché, Business Objects s'appuiera commercialement sur un réseau de 2300 partenaires et revendeurs spécialisés.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande