Avec Observa, Lewis se dote de nouveaux analytics

Publié par Mégane Gensous le - mis à jour à
Avec Observa, Lewis se dote de nouveaux analytics

Le groupe de communication international adopte une approche data grâce au lancement de l'offre analytique Observa.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lewis a annoncé le lancement d'Observa, une offre data déployée dans les 26 bureaux du groupe de communication qui a vu le jour en 1995. Destinée aux directions marketing et communication des clients de l'agence, la solution entend procurer aux annonceurs des items mesurables pour donner plus d'efficacité à leur stratégie marketing et ainsi améliorer leurs investissements publicitaires. Pour cela, Observa analyse quatre champs d'action d'une marque ou d'un business que sont l'analyse de marché, l'état de santé d'une communauté, l'impact d'un business et les tendances d'un secteur. Et ce à l'aide d'une douzaine de modules tels que des indicateurs d'audience, l'empreinte digitale ou encore la réputation de marque, que Lewis envisage d'enrichir prochainement.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data

Par Fiona Gentilleau

Valtech, agence digitale, annonce l'acquisition de l'agence de conseil digital eCapacity, spécialisée dans la data.