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Audience+ lève 1,8 million d'euros

Publié par Floriane Salgues le - mis à jour à
Audience+ lève 1,8 million d'euros

Le spécialiste du marketing mobile en Europe, Audience+, annonce une levée de fonds de 1,8 millions d'euros auprès du groupe Custom Solutions, acteur du digital et du data marketing.

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Audience+, société spécialisée dans l'acquisition et l'engagement client sur mobile, lève 1,8 million d'euros auprès de Custom Solutions, acteur du digital et du data marketing en France. Et intègre donc ce groupe. Objectif annoncé pour Audience+ : doubler ses effectifs dans l'année et obtenir une croissance forte, à deux chiffres, en poursuivant son développement technique et commercial.

Lancée en 2014 par Jonathan Laroussinie, la plateforme de gestion de la relation client a déjà convaincu Sony, Hager, PSA ou, encore, DéliFrance. Audience+ est notamment connue pour avoir créé le Mobile Média Index (MMI), un indicateur permettant de calculer automatiquement la performance réelle d'une application et ce, pour chaque utilisateur. En intégrant Custom Solutions, la solution devrait enrichir l'expertise marketing 360 ° du groupe européen qui accompagne plus de 300 marques (Butagaz, Delonghi, Karcher, Manitou, Michelin, Nokia, Sony, Total, notamment) dans la maîtrise de leur marketing digital et la valorisation de leurs données, mais aussi dans le recrutement, l'engagement et la fidélisation clients.

Dans le cadre de cette alliance, Jonathan Laroussinie (président Audience+) et Marc Langlet (DG) rejoignent le comité exécutif de Custom Solutions avec pour objectif l'intégration des briques digitales dans la stratégie du groupe. "Ce projet va renforcer notre positionnement grâce à une plateforme Saas de marketing 360° et d'engagement omni-canal, utilisant les formats très efficaces de notifications interactives, explique Cédric Reny, président-directeur-général de Custom Solutions, dans un communiqué. Cette solution va nous permettre d'aller chercher des consommateurs directement sur le lieu de vente, de les engager avec une offre digitale personnalisée et de créer une relation durable avec nos solutions CRM et e-réputation. Il s'agit d'une étape structurante dans notre stratégie, qui ouvre de nouvelles perspectives."

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Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

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Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
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