Air France : "Rester leader sur tous les services clients"

Publié par Dominique Fevre le | Mis à jour le
Air France : 'Rester leader sur tous les services clients'

Air France KLM dévoile Embark, son projet stratégique. Ce plan de vol 2011-2013 affiche la volonté du groupe : rester le leader mondial du secteur aérien très axé sur le marketing de service. Interview de Christian Herzog, directeur marketing d'Air France.

Je m'abonne
  • Imprimer

Quels sont les objectifs du projet «embark»?
Le projet reflète nos ambitions pour les trois ans à venir. Air France KLM s'oriente vers une politique 100 % client et des prestations toujours plus qualitatives et à forte valeur ajoutée, visant à séduire le consommateur. Dans les prochains mois, nous voulons …. lire la suite

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet