Recherche
Se connecter

Air France : "Rester leader sur tous les services clients"

Publié par Dominique Fevre le | Mis à jour le
Air France : 'Rester leader sur tous les services clients'

Air France KLM dévoile Embark, son projet stratégique. Ce plan de vol 2011-2013 affiche la volonté du groupe : rester le leader mondial du secteur aérien très axé sur le marketing de service. Interview de Christian Herzog, directeur marketing d'Air France.

Je m'abonne
  • Imprimer

Quels sont les objectifs du projet «embark»?
Le projet reflète nos ambitions pour les trois ans à venir. Air France KLM s'oriente vers une politique 100 % client et des prestations toujours plus qualitatives et à forte valeur ajoutée, visant à séduire le consommateur. Dans les prochains mois, nous voulons …. lire la suite

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Data

Par Lounis Khelaf

Dans le but de répondre aux nombreuses questions sur la data et son utilisation dans le champ du marketing, l'AACC, le CPA, le SNCD, l'Udecam [...]