E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Air France et KLM lancent Flying Blue

Publié par Rita MAZZOLI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Le 6 juin prochain, Air France et KLM proposeront à leurs 66,3 millions de passagers le nouveau programme commun de fidélité Flying Blue. Ce programme offre l'opportunité d'accumuler et d'utiliser des Miles, non seulement sur l'ensemble du réseau du groupe Air France - KLM, mais aussi sur les vols des compagnies membres de SkyTeam et des 30 autres partenaires aériens. Au total, c'est un réseau mondial de 18 000 vols et de 900 destinations qui est mis à la disposition des clients, sur lequel ils pourront bénéficier de tous les avantages qu'offrira une adhésion à un des programmes de fidélité les plus puissants d'Europe. Décliné en quatre niveaux (Ivory, Silver, Gold, Platinum), le programme Flying Blue permettra de reconnaître les rythmes de voyage de chaque client, et de leur offrir des Miles en conséquence. Chaque voyage sur les neuf compagnies membres de SkyTeam et sur Kenya Airways permettra d'accélérer le passage à un niveau supérieur. Plus de cent partenaires non aériens se seront joints au programme Flying Blue, ce qui élargira d'autant les possibilités de gagner ou d'utiliser ses Miles.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande