Advences lance une nouvelle solution d'e-mailing

Publié par STEPHAN MINARD le

Je m'abonne
  • Imprimer
Advences, société de conseil et d'ingénierie en e-tourisme, lance Admail, un service de marketing relationnel destiné aux professionnels du tourisme. Cette solution permet à tout utilisateur doté d'un butineur web de gérer l'ensemble des éléments d'une opération de marketing direct par Internet, de la collecte des données jusqu'à la diffusion des messages et à l'évaluation des retours. A partir de plusieurs modèles de formulaires paramétrables et insérés dans le site du client, Admail collecte les données fournies par les internautes et les enregistre dans une ou plusieurs bases de données. La plate-forme d'administration permet de constituer des groupes de diffusion, éliminer les doublons et pratiquer un ciblage. Enfin, quels que soient la forme, le contenu ou la finalité des messages (newsletter, flash info, promotions...), l'envoi vers les cibles sélectionnées se gère d'un simple clic. Il se fait via les serveurs d'Advences ou directement via le serveur mail du client. Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Bynder

Vous souhaitez integrer une solution de Digital Asset Management DAM dans votre entreprise Pas facile de choisir parmi le grand nombre dacteurs [...]

Sur le même sujet