Recherche
Se connecter

Acxiom accompagne PayPal dans l'enrichissement de sa BDD

Publié par le

La société de paiement sécurisé en ligne a choisit le spécialiste des services et technologies marketing pour optimiser ses actions de marketing relationnel avec ses clients.

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer

PayPal enrichit sa base de données et sa connaissance client avec Acxiom, société spécialisée dans les technologies et les services marketing. Cette dernière intervient auprès de PayPal dans l’analyse de la segmentation de sa base d’utilisateurs afin de définir les actions de fidélisation à mettre en œuvre pour doper l’utilisation du site. Fort de cette collaboration, Paypal valorise désormais sa base de données auprès des sites e-commerce partenaires.

La rédaction vous recommande

Par Cofidis Retail

Lenjeu du retail consiste reenchanter lexperience client et apporter autre chose quune simple vente dun produit La Consumer Journey nest plus [...]

Sur le même sujet

Data

Par Thomas Loisel

À l'occasion du Marketing Day le 20 novembre, le directeur général de Weborama Frédéric Olivennes a souligné l'importance de la data sur les [...]