ARMoney, la nouvelle prestation d'All Response Media

Publié par Lounis Khelaf le - mis à jour à
ARMoney, la nouvelle prestation d'All Response Media

All Response Media (Havas Group) a lancé lundi 4 novembre ARMoney, une prestation de conseil visant à optimiser le ROI des campagnes TV.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le business partner des annonceurs All Reponse Media annonce ce lundi 4 novembre le lancement sa nouvelle solution nommée ARMoney. Cette dernière permettra de répondre aux besoins croissants des annonceurs en matière d'optimisation de leurs investissements media. Comment ? Grâce aux 3 promesses d'AR Money :

  • Dans un premier temps, cette solution apporte un audit complet de campagnes TV passées. Les données collectées sont étudiées afin de définir une stratégie d'optimisation.
  • Ensuite, elle propose des recommandations de plan TV concentrant la diffusion des spots sur le public le plus réceptif et réactif à l'offre et au message publicitaire.
  • Enfin, ARMoney mesure les coûts d'acquisition en cours de campagne dans le but d'optimiser le ROI des campagnes TV."Testée cet été pour un pure player majeur, ARMoney a permis une baisse spectaculaire de 80% des coûts d'acquisition", se félicite dans un communiqué, Leila André, Managing Director d'All Response Media.
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data

Par Floriane Salgues

Le groupe IDAIA livre les résultats de la deuxième édition de son enquête annuelle sur l'usage des data dans les entreprises en France. En creux [...]