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Quels sont les prochains axes de communication que vous envisagez de développer?

Toutes les données collectées via nos objets connectés sont disponibles sur une seule et même application. Elles sont ainsi analysées pour être plus lisibles par l'utilisateur et assorties de conseils. Nous allons donc renforcer notre stratégie de brand content pour valoriser notre rôle de "coachs santé". Nous cherchons également à attirer l'attention sur certaines problématiques de santé publique, sur la base des études que nous réalisons à partir des données collectées par nos produits.

"Nous souhaitons valoriser notre rôle de "coachs santé""

Dernièrement, nous avons ainsi publié une carte classant les villes françaises de plus de 100000 habitants en fonction du surpoids de leurs habitants. Selon les informations récoltées grâce aux utilisateurs de nos balances connectées, nous avons pu déterminer que sur les 37 villes françaises de plus de 100000 habitants, 30 totalisaient plus de 40% de personnes en surpoids.

Songez-vous à cibler les professionnels de santé?

Aujourd'hui, nos produits sont exclusivement vendus au grand public, mais dans un deuxième temps, nous envisageons, bien sûr, de cibler le marché des hôpitaux, des cliniques... À terme, nous souhaitons en effet intégrer davantage nos produits dans les parcours de soins, en offrant, par exemple, aux médecins la possibilité de suivre à distance la santé de leurs patients.

Withings, une start-up en pleine croissance!

Start-up française créée en 2008 par deux spécialistes des télécoms, Cédric Hutchings et Éric Carreel, la "pépite" Withings est très vite repérée. En 2010, les fondateurs lèvent 3?millions d'euros auprès de Ventech, puis, en 2013, 23,5?millions d'euros auprès de Bpifrance, IdInvest, Partners 360, Capital Partners et Ventech. C'est aussi l'année où la jeune pousse franchit le cap des 80 collaborateurs. Actuellement, elle emploie plus de 150 salariés et réalise 90?% de son chiffre d'affaires en dehors de l'Hexagone.

 
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Christelle Magaud

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