E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le mobile marketing

Publié par Yveline Couteux le

Consulter et rédiger des e-mails, regarder la télévision, écouter une émission de radio, jouer aux jeux vidéo, trouver le descriptif d'un produit sur le Net et l'acheter...

  • Imprimer
Consulter et rédiger des e-mails, regarder la télévision, écouter une émission de radio, jouer aux jeux vidéo, trouver le descriptif d'un produit sur le Net et l'acheter… Ces services sont ou seront bientôt accessibles sur votre téléphone mobile. Le marketing s'intègre à cette révolution et les entreprises investissent ce nouveau canal (stratégies de SMS ou MMS, sites Wap…). Au sommaire de cet ouvrage : les évolutions du mobile marketing, les outils, les moyens, les cibles, le modèle co-brandé, les campagnes, le “buzz”, la règlementation. 72 pages, 5 €. Mars 2008.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles