Les 3 P - Plaisir Partage Profit

Publié par Yveline Couteux le

Aujourd'hui, les entreprises éprouvent de plus en plus de difficultés à vendre leurs produits. Pour pallier ce déficit de ventes, la course à la baisse des prix n'est plus la solution par excellence.

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Aujourd’hui, les entreprises éprouvent de plus en plus de difficultés à vendre leurs produits. Pour pallier ce déficit de ventes, la course à la baisse des prix n’est plus la solution par excellence. En effet, les consommateurs ont changé et il ne suffit plus de leur proposer seulement un “bon” produit pour qu’ils aient envie de l’acheter. Alors, quelles sont les nouvelles stratégies pour vendre ? Comment répondre aux aspirations de ces nouveaux clients tout en développant et pérennisant sa rentabilité ? En utilisant la démarche des 3 P qui permettra : de répondre au besoin de plaisir de ces consommateurs mutants, de leur offrir un univers unique et spécifique où règne le partage, de définir une autre approche du profit. À l’aide de nombreux exemples, ce livre propose les clés indispensables pour satisfaire les exigences de ces nouveaux consommateurs.

192 pages, 22 €. Avril 2012.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

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