Trophées Sporsora 2021 : 6 lauréats qui responsabilisent le sport

Publié par Julien Ruffet le

Le jury présidé par Tony Parker dévoile, mardi 2 février 2021, les 6 lauréats des trophées Sporsora du marketing sportif, qui se sont distingués parmi 60 candidatures. Cette 17e édition vise à récompenser des projets engagés, innovants et responsables, toujours dans le domaine du sport.

Je m'abonne
  • Imprimer
Hurricane Group

L'organisateur du Festival international des sports extrêmes (Fise) et de sa version digitale, l'e-Fise, a fait preuve de créativité pour faire face à la crise sanitaire. Le Fise Montpellier célèbre depuis 24 ans les sports urbains en rassemblant 600 000 personnes chaque année. Pour l'édition 2020, Hurricane Group a lancé un événement 100% digital, où les athlètes des différents sports se sont affrontés en vidéo. Le webstival a été rythmé par 6 sessions en live de juillet à septembre 2020, couronné par une cérémonie de remise des prix. Hurricane Group a réussi son pari de renforcer les liens entre les athlètes et leurs communautés de fans.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet