Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Trophées Marketing 2019: qui délivre la meilleure expérience client?

Publié par Barbara Haddad le

Les Trophées Marketing récompensent les initiatives les plus performantes, innovantes et pérennes menées par des marques et leurs agences. Palmarès des meilleurs projets d'Expérience client.

Je m'abonne
  • Imprimer
... et "ScoreAMillion" de Paco Rabanne et Heaven

Paco Rabanne et Heaven remportent le Trophée Bronze de la catégorie Expérience Client ex-æquo avec G.H MUMM et SensioGrey.

Contexte : Pour le lancement des éditions limitées des parfums MILLION & LADY MILLION, la marque a noué un partenariat avec NAMCO, détenteur de la licence du célèbre jeu PAC-MAN.

Objectif : Toucher de nouvelles cibles plutôt jeunes et férues de jeu en ligne et bâtir une relation de complicité avec des cibles plus âgées qui retrouvent le jeu de leur enfance.

Contenu : Création d'un jeu original en ligne qui s'approprie les codes du jeu mythique tout en lui associant l'univers et les éléments graphiques de MILLION. Le jeu a aussi été simplifié et un nouveau bouton "SNAP" qui permet de déclencher des surprises a été ajouté. Pour accompagner le lancement plusieurs contenus ont été créés dont un film de 45'' full 3D, des stories, une lense Snapchat etc.

Résultats à retenir : Lancement de l'opération en mars 2019 dans 3 pays à date : US, Italie et Roumanie, d'autres suivront au courant de l'année. Près de 30 000 parties jouées en un mois.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet