Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

#TOURISME Été 2020 : Quelles initiatives des marques et collectivités pour attirer les vacanciers ?

Publié par Barbara Haddad le

Ces vacances 2020 se dérouleront pour nombre de Français, en France. Chaque région territoriale cherche donc à attirer ces nouveaux vacanciers qui ont plutôt l'habitude de partir à l'étranger l'été tout comme les villages vacances et les campings en rassurant notamment sur les mesures sanitaires.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pierre & Vacances : L' "Offre Télétravail "

Lors du confinement, le télétravail a emporté l'adhésion de nombreux Français : une expérience qui semble vouée à se pérenniser avec de nouvelles habitudes de travail prises durant ces dernières semaines. Face à ce constat, Pierre et Vacances a mené une réflexion avec son agence Rosapark pour être en mesure de répondre à cette nouvelle tendance.

" La généralisation du home office a posé les jalons d'une transformation profonde des habitudes de travail. Les salariés ont envie de profiter d'un cadre de travail agréable, hors de leur domicile. Une tendance forte dans nos équipes également : plusieurs collaborateurs Pierre & Vacances nous ont sollicités dès le déconfinement pour télétravailler dans nos propres résidences ! Le client étant au coeur de toutes nos réflexions, nous avons naturellement choisi de compter sur nos clients et salariés pour identifier précisément quels sont ces nouveaux besoins liés au télétravail et comment, de façon agile et en misant sur nos atouts, nous pourrons y répondre ", déclare dans un communiqué Grégory Sion, Directeur Général de Pierre & Vacances.

De ces réflexions est ainsi né un nouveau service : l' Offre Télétravail qui consiste en une remise de 100 € pour tout séjour de 7 nuits (pour des séjours jusqu'au 31/08/2020) et le Wifi Haut débit offert en illimité gratuitement. Ce service est possible grâce à la mise à disposition d'une clé 4G sécurisée avec une autonomie de 8h et la possibilité de connecter jusqu'à 5 appareils simultanément, en partenariat avec la startup française GoBox.

En parallèle, une nouvelle campagne digitale est lancée depuis le 6 juillet 2020, " Venez télétravailler chez nous " : six visuels aux accroches fortes sont partagés sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram), rappelant les atouts du télétravail chez Pierre & Vacances : la vue imprenable, la piscine, les emplacements privilégiés en bord de mer ou encore les activités extérieures.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet