Tous connectés... et après ?

Publié par le

Alors que cette tendance apparaît de plus en plus forte, voici quelques initiatives connectées et un certain nombre de leçons à en tirer pour l'innovation, la distribution et la relation client de demain. Explication de Guillaume Steffanus, consultant chez Tilt Ideas.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une marque intelligente... et pas gadget !

Mimo est un body pour bébé équipé de capteurs qui permet de surveiller la température du nourrisson, sa respiration, ses mouvements mais aussi sa position lorsqu'il dort. Ainsi, grâce à l'envoi de mises à jour vers une application iOS ou Android, les parents sont tenus au courant en temps réel de la santé et du bien-être de leur enfant. Le concept est particulièrement avancé, puisque les vêtements Mimo sont d'ores et déjà en cours de production et disponibles en prévente sur le site de la marque.

Guillaume Steffanus consultant chez Tilt Ideas

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet