Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Tous connectés... et après ?

Publié par le

Alors que cette tendance apparaît de plus en plus forte, voici quelques initiatives connectées et un certain nombre de leçons à en tirer pour l'innovation, la distribution et la relation client de demain. Explication de Guillaume Steffanus, consultant chez Tilt Ideas.

Je m'abonne
  • Imprimer
Connecter et récompenser

La marque de vêtements nord-américaine Urban Outfitters a lancé la nouvelle mouture de sa plateforme Urban On, qui récompense les clients, en goodies ou offres promotionnelles lorsqu'ils diffusent la marque sur les réseaux sociaux (mention de son nom sur Facebook et Twitter, photos de vêtements Urban Outfitters sur Pinterest et sur Instagram) ou s'ils s'enregistrent chez Urban Outfitters via Foursquare. Le but, pour Urban Outfitters est de fidéliser une clientèle jeune et branchée, mais aussi de l'inciter à dévoiler sa personnalité et ses préférences de consommation.

Guillaume Steffanus consultant chez Tilt Ideas

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet