Tous connectés... et après ?

Publié par le

Alors que cette tendance apparaît de plus en plus forte, voici quelques initiatives connectées et un certain nombre de leçons à en tirer pour l'innovation, la distribution et la relation client de demain. Explication de Guillaume Steffanus, consultant chez Tilt Ideas.

Je m'abonne
  • Imprimer
Avant, la terre était plate... les smartphones aussi !

42 % des Français possédaient un smartphone en 2013 et 74 % ne quittent jamais leur domicile sans leur iPhone ou leur BlackBerry. Si le marché des téléphones intelligents est toujours en croissance, il n'en demeure pas moins saturé. Aussi, la marque d'électronique sud-coréenne LG lance, aux États-Unis, au cours de ce premier trimestre 2014, un téléphone inédit à écran incurvé et légèrement flexible, G-Flex, afin d'innover dans le marché et de se différencier.

Guillaume Steffanus consultant chez Tilt Ideas

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet