Recherche
Se connecter

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Publié par Clément Fages le

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes pour le jeu finit toujours par les rattraper !

Je m'abonne
  • Imprimer
Bubbles Company, pour l'engager en magasin

Nommée selon ses stations de rechargement mobile déployées en magasin et spécialiste de l'analytics et des services in-store, Bubbles Company propose un format promotionnel qui s'inscrit dans les habitudes des Chinois, selon Christophe Vattier: "Avec 1 sur X, nous proposons de remplacer une promotion de - 20 % pour tous par un petit jeu inclus dans l'app du retailer et qui offre 1 chance sur 5 de ne rien payer du tout. Nous avons été approchés par un grand groupe du luxe pour mettre en place ce dispositif dans un de ses magasins à Venise. Le but était de cibler précisément les touristes chinois."

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet