E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Six stratégies de marques inspirantes pour finir 2018

Publié par Clément Fages le
Je m'abonne
  • Imprimer

La Société Générale veut casser les codes de la banque

Clap de fin pour le slogan "Développons ensemble l'esprit d'équipe", et place désormais à un ton résolument plus optimiste avec la nouvelle signature de marque "C'est vous l'avenir". Avec ce plan stratégique, la banque française ambitionne de tourner la page après la crise des subprimes et le scandale Kerviel : "C'est une petite respiration pour nous. Après ces affaires, nous avions à coeur de donner une nouvelle dynamique à nos équipes en reprenant la parole. Nous considérons que notre mission est de donner à tous les moyens d'avoir un impact positif sur l'avenir", souligne Caroline Guillaumin, directrice de la communication et des ressources humaines du groupe Société Générale.

Pour aller plus loin :

La Société Générale veut casser les codes de la banque

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet