E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Six stratégies de marques inspirantes pour finir 2018

Publié par Clément Fages le
Je m'abonne
  • Imprimer

Orange transforme ses boutiques en terrains de jeu pour Noël

Un "Wonderful Noël", c'est tout ce que vous souhaite l'opérateur téléphonique Orange, avec une campagne de fin d'année qui se déploie en média mais aussi en magasin. Au-delà de la boule à neige géante et itinérante qui doit animer 18 centres commerciaux de l'Hexagone du 23 novembre au 23 décembre, la marque a déployé fin novembre avec Snapchat et We Are Social un dispositif en réalité augmentée d'envergure, puisque l'ensemble des 628 boutiques Orange de France sont impliquées.

Pour aller plus loin :

Orange transforme ses boutiques en terrains de jeu pour Noël

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet