E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Six stratégies de marques inspirantes pour finir 2018

Publié par Clément Fages le
Je m'abonne
  • Imprimer

Interflora toujours vert malgré ses 71 printemps

La marque Interflora, qui a inventé la livraison de fleurs, innove tant en magasin qu'en ligne pour coller avec son temps et faire face à un marché de plus en plus disputé, appelé à doubler d'ici 2027 pour peser 30 % des ventes globales. Face au spectre d'Amazon, Cyrille Kittel, directeur marketing, e-commerce, communication et relation client, s'efforce de reverdir l'image de la marque en lançant de nouveaux services et en montant en puissance sur l'utilisation de la data et des réseaux sociaux.

Pour aller plus loin :

Interflora toujours vert malgré ses 71 printemps

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet