Roland Garros : un moment unique pour les marques

Publié par Laurence Moisdon le

Événement incontournable en termes de visibilité pour les annonceurs, Roland Garros est une fois encore un moment privilégié : Mastercard s'allie avec France Télévisions Publicité pour la nouvelle plateforme de marque "Priceless", Peugeot choisit pour icône Diego Schwartzman, et Paris Aéroport diffuse les matchs en salle d'embarquement.

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Paris Aéroport fait vibrer ses salles d'embarquement avec JC Decaux

À l'occasion du Tournoi de Roland-Garros, Paris Aéroport crée un partenariat avec JC Decaux, pour permettre aux passagers de suivre les match en direct, au sein des aéroports de Paris-CDG et d'Orly. L'intégralité du tournoi est retransmise en live sur 235 écrans Airport TV présents dans l'ensemble des terminaux.

Paris Aéroport met également à disposition des passagers des espaces "corners sport" équipés d'écrans 80 pouces en zone publique et dans les salles d'embarquement, pour une expérience encore plus immersive. Au total, ce sont plus de 3,3 millions de passagers qui pourront bénéficier de ce service pendant leur attente en salle d'embarquement, soit 1h54 à Paris Aéroport.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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