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Ce qui change pour le marketing au 1er janvier 2021

Publié par Fiona Gentilleau le

Modification du paiement en ligne, fin du guichet unique, loi anti-gaspillage... et d'autres ! Découvrez les mesures entrées en vigueur au 1er janvier 2021 qui impactent les stratégies marketing.

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La disparition d'Adobe Flash Player

Dès 2017, Adobe annonce la fin de Flash Player au 31 décembre 2020. Pour contribuer à la protection des systèmes de ses utilisateurs, Adobe empêchera définitivement le contenu Flash de s'exécuter dans Flash Player à compter du 12 janvier 2021 et passé cette date, Adobe n'envisage plus de publier de mises à jour, ni de correctifs de sécurité, pour le programme. Depuis le mois d'octobre 2020, Adobe encourage ainsi ses utilisateurs à désinstaller Flash Player qui permettait, notamment, de créer des vidéos et des publicités. Adobe n'assurera plus, non plus, la prise en charge des listes blanches, c'est Harman qui va assurer la relève pour les licences Entreprise. Cela permettra aux entreprises de continuer à utiliser les listes blanches de domaines qu'elles auraient éventuellement définies.

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