Quels sont les articles les plus lus en 2018 ?

Publié par Thomas Loisel le

La rédaction a dressé le Top 10 des articles les plus lus en 2018 avec plusieurs enjeux au centre des convoitises : l'influence, le RGPD, les concept-stores innovants ou encore les salaires marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
4. Les 9 tendances du retail à suivre en 2018

Le futur du retail se trouve dans la "digitalisation de la supply chain et l'expérience client", explique Jérémy Dallois, CEO de ReachFive. L'édition 2018 de la NRF dresse avec mediarithmics les "9 conseils pour décoller en 2018" et proposer une expérience omnicanale et "sans friction" : le mobile, la voix, les data analytics, la vidéo, le A-commerce, les ambassadeurs de marque, la transparence et le regain de confiance, l'expérience et l'absence de silo.

Revisitez les grandes tendances retail de l'année

Du sport au marketing, il n’y a qu’un pas. Je traite tous les aspects du marketing pour Emarketing.fr et le magazine Marketing. Pour en savoir plus : [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet