Quelles sont les offres de brand content proposées par les régies publicitaires en presse, TV et radio ?

Publié par Barbara Haddad le

Six régies présentent leurs offres phares de brand content, que ce soit pour la création de contenus rédactionnels, vidéos ou l'organisation d'un évènement.

Je m'abonne
  • Imprimer
Prisma Media : la Creative Room et l'agence Ganz

Deux solutions sont proposées par Prisma Media selon si l'annonceur souhaite créer du contenu adossé à un média ou en marque blanche :

La Creative Room : il s'agit de dispositifs de brand content au coeur des marques medias (print, digital video, social, influence, audio, data, event) permettant aux annonceurs de bénéficier des cautions fortes des marques medias du groupe.
Le point différenciant : un ensemble de marques media fortement ancré dans le quotidien des français qui permet d'anticiper les grandes tendances de consommation et de comportements.

L'Agence Ganz : Agence de brand publishing (hors media), elle propose un accompagnement global des marques annonceurs sur leurs problématiques de contenus : conseil, stratégie, production et amplification des contenus multi-devices.
Le point différenciant : le content thinking, une méthodologie en stratégie de contenus inspirée du design thinking.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet