Quelles sont les offres de brand content proposées par les régies publicitaires en presse, TV et radio ?
Six régies présentent leurs offres phares de brand content, que ce soit pour la création de contenus rédactionnels, vidéos ou l'organisation d'un évènement.
Je m'abonneNetmedia Group propose des contenus 360° :
Dans les magazines :
- le dossier : création d'un dossier spécial autour d'une thématique en lien avec l'activité de l'annonceur afin de préempter cet univers éditorial et de marquer les esprits. Point différenciant : Il est possible de l'enrichir d'un reportage photo.
- la rubrique : c'est une rubrique récurrente afin d'approfondir un sujet et de créer un rendez-vous sur plusieurs mois avec les lecteurs pour démontrer l'expertise de l'annonceur.
- le supplément : création d'un hors-série aux couleurs de l'un des médias et sponsorisé par un annonceur. Point différenciant : le dispositif est duplicable sur le digital.
En digital :
- le Hub : il s'agit d'un espace de content marketing dédié à l'annonceur sur l'un des sites médias du groupe. Point différenciant : un engagement à la performance.
- la web-série : réalisation d'une série de 5 vidéos. Point différenciant : un studio et des équipes de production intégrées.
Event : Réalisation à la demande d'un petit-déjeuner sur mesure rassemblant entre 10 et 50 participants pour animer sa communauté (clients et prospects) autour de contenus à forte valeur ajoutée.
Étude : Réalisation d'une étude de content marketing (quali et/ou quanti) auprès d'un panel B2B définit afin de faire émerger et de partager des insights exclusifs et multi-formats.