Quelles sont les offres de brand content proposées par les régies publicitaires en presse, TV et radio ?

Publié par Barbara Haddad le

Six régies présentent leurs offres phares de brand content, que ce soit pour la création de contenus rédactionnels, vidéos ou l'organisation d'un évènement.

Je m'abonne
  • Imprimer
La Factory by NRJ Global

NRJ Global personnalise ses offres en fonction des objectifs de l'annonceur :

- Opérations Cross Media Radio/Audio, TV/Vidéo, Digital, Influence et Événements : des dispositifs sur mesure qui peuvent prendre la forme d'une intégration éditoriale, de jeu à l'antenne, de programmes courts ou encore de jeu concours avec des relais digitaux sur les réseaux sociaux. Le point différenciant : engager les audiences via des dispositifs intégrés.

- Les événements : l'annonceur devient partenaire de grands évènements tels que les NRJ Music Awards, NRJ Music Tour etc. L'objectif étant d'augmenter son capital sympathie en faisant vivre une expérience hors du commun.

- Sponsoring TV ou Radio : parrainage d'une ou plusieurs émissions avec des présences à l'antenne mais aussi sur les supports digitaux du groupe pour booster la présence à l'esprit et l'émergence de la marque dans un univers 100% Brand Safety.

- Influence : création de dispositifs sur mesure en association avec des influenceurs : animateurs de nos antennes, personnalités 100% digitales, artistes etc.

- Spot Machine : Production et création de contenus spécifiques : spot audio et vidéo, podcast natif, création en son binaural, spot conversationnel etc.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet