Quelles activations pour les marques qui fêtent leur anniversaire en 2019?

Publié par Thomas Loisel le

2019 est, pour certaines marques, l'occasion de grandes opérations d'anniversaire. Focus sur quatre d'entre elles, qui ont annoncé de nombreuses opérations à cet effet : Parc Astérix, Danone, Kinder et Citroën.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les 100 ans de Citroën

La marque automobile française prévoit de multiples opérations pour fêter, en grande pompe, ses 100 ans. Après avoir été l'invité d'honneur de la Rétromobile 2019 début février, en réunissant les 10 prototypes qui ont marqué l'histoire de la marque aux chevrons, Citröen poursuivra son programme d'anniversaire avec un grand rassemblement en avril à Paris : les clients auront la possibilité de louer des véhicules de collection. D'un rythme effréné à un autre, l'opération " Street Burst Day " en juin offrira un focus sur une exposition des 100 voitures les plus représentatives de son histoire. Toutes ces activations conduiront à l'évènement de grande ampleur prévu en Eure-et-Loir du 19 au 21 juillet sur le circuit d'essai de La Ferté-Vidame avec plus de 5 000 véhicules, 11 000 collectionneurs et 50 000 visiteurs attendus.

Du sport au marketing, il n’y a qu’un pas. Je traite tous les aspects du marketing pour Emarketing.fr et le magazine Marketing. Pour en savoir plus : [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet