Quelles activations pour les marques qui fêtent leur anniversaire en 2019?

Publié par Thomas Loisel le

2019 est, pour certaines marques, l'occasion de grandes opérations d'anniversaire. Focus sur quatre d'entre elles, qui ont annoncé de nombreuses opérations à cet effet : Parc Astérix, Danone, Kinder et Citroën.

Je m'abonne
  • Imprimer
Et aussi...

Pour la plupart des marques qui fêtent leur anniversaire, le programme n'a pas été divulgué. Pour autant, comment ne pas parler de Michelin, de Nintendo et de Suze qui fêtent chacun leurs 130 bougies. Par ailleurs, le groupe L'Oréal aura 110 ans. De son coté, Adidas qui n'a pas prévu de grandes festivités pour ses 70 ans a lancé sa nouvelle chaussure la Copa 70 Primeknit. À l'occasion de ses 150 ans, la célèbre marque de Ketchup, Heinz, a créé le Caviar de Ketchup, disponible en édition très limitée. Entre les 50 ans d'Intermarché, les 70 ans d'E.Leclerc, les enseignes de grande distribution sont à la fête. Et aussi cette année : les 70 ans de la RATP, les 50 ans de Castorama, de Président, d'Intel, de Léonidas, les 40 ans de Maison Corolle, ou encore les 30 ans de la pyramide du Louvre.

Du sport au marketing, il n’y a qu’un pas. Je traite tous les aspects du marketing pour Emarketing.fr et le magazine Marketing. Pour en savoir plus : [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet