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Pourquoi les marques misent-elles sur le Tour de France?

Publié par Thomas Loisel le

Chaque année, la Grande Boucle suscite de grandes convoitises auprès des marques. Pour l'édition 2019 (6-28 juillet), 43 partenaires paraderont tout au long des trois semaines de l'épreuve. Tour d'horizon d'un panel non-exhaustif des marques partenaires de l'évènement phare de l'été sportif.

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Antargaz s'offre une visibilité média

Fidèle parmi les fidèles, Antargaz est partenaire officiel du Tour sans discontinuer depuis 1996 avec dans sa besace le parrainage du prix de la combativité, qui récompense à chaque étape le plus combatif ou courageux ou encore l'esprit d'initiative : "Nous faisons partie des partenaires historiques du Tour de France et cela correspond à nos attentes en investissant le terrain local. Nous sommes un distributeur de gaz présent en ville mais aussi dans des communes rurales, voire isolées", témoigne en préambule Antoine Willaume, directeur du marketing et de la communication d'Antargaz.

Ce partenariat de près d'un million d'euros par an, comprend une forte visibilité avec le prix de la combativité : "C'est une valeur forte pour une entreprise commerciale. C'est quelque chose d'intéressant sur le contenu et qui nous offre une visibilité média chaque jour", avance Antoine Willaume.

Du sport au marketing, il n’y a qu’un pas. Je traite tous les aspects du marketing pour Emarketing.fr et le magazine Marketing. Pour en savoir plus : [...]...

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Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
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