Recherche
Se connecter

[Pilules créatives] Les marketers cèdent à la frénésie Pokémon Go

Publié par Stéphanie Marius le

Alors que le nombre de joueurs commence déjà à décliner deux mois après le lancement de Pokémon Go, de nombreuses marques en ont fait leurs choux gras durant l'été. Tour des initiatives les plus originales, sélectionnées par Creapills.

Je m'abonne
  • Imprimer
Monoprix lance le "Pokémonop"

Monoprix surfe sur le succès de Pokémon Go et crée un corner "Pokémonop" dans son magasin de Saint-Michel (Paris). Les joueurs qui se rendent dans le point de vente se voient remettre, sur présentation de l'application installée sur leur smartphone, un kit de ravitaillement (en série limitée), dans un sac qui mélange les codes graphiques de l'enseigne et du jeu. L'attiral est composé d'une barre de céréales Kellogg's, de l'eau vitaminée Vitamine Well, d'une crème solaire et d'un après-soleil La Roche Posay, d'un brumisateur Monoprix, des pansements pour ampoules Compeed et d'une batterie externe pour smartphone T'n'B.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet